Échec caméra Baco12 - Dernière réponse le 28 nov. 2016 2 réponses Bonjour J'ai un problème avec mon appareil c'est à dire quand je veux prendre une photo avec le caméra de dernière il fait échec. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Baco12 Auteur Bonjour C'est un Samsung gallaxy grand 2. Merci Réponse 2 / 2 charlie2508 Bonjour, Essaye de vider le cache de l'application de l'appareil photo. Cordialement Rayan Je peut pas trouver mes, photos que je le fait avec candy camera Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Echec du chargement du module Tibul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 charlie2508 Bonjour, Essaye de vider le cache de l'application de l'appareil photo. Cordialement Rayan Je peut pas trouver mes, photos que je le fait avec candy camera