[Android 4.3] Les applications ne se mettent pas à jour

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis assez récemment un smartphone tournant sous Android 4.3, et je constate que les applications ne se mettent pas à jour parce que la mémoire est "insuffisante" (reste pourtant 70% de libre + 90% sur une carte SD de 2 Go définie comme mémoire par défaut et je n'ai presque rien installé).

J'ai essayé de vider le cache de Google Play et du gestionnaire de téléchargement, voire formater la partition cache : rien.
J'essaye de désinstaller les mises à jour de Google Play : Maintenant je me retrouve avec le vieux Google Play qui échoue toujours les mises à jour, mais cette fois sans rien dire.

Ça commence à beaucoup m’embêter, quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:

2 réponses

Throrack-Mortanh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Votre problème est intéressant,

Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran portant sur:

-Paramètres>Stockage
-Message d'erreur si il y en a
-Et autres informations, que vous pensez pouvoir m'intéresser.

Cordialement, Throrack
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

Je vous envoie des captures d'écran dès que possible !

Merci
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je n'ai plus pu venir sur le site, puis tout ça m'est totalement sorti de la tête, mais au cas où, je poste quand-même quelques screenshots.

0