Activer mode "debugg " sur HUAWEI P 8
Résolu/Fermé
un-geek
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
30 nov. 2016 à 06:27
mikaelac - 30 nov. 2016 à 13:34
mikaelac - 30 nov. 2016 à 13:34
A voir également:
- Activer mode "debugg " sur HUAWEI P 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
Modifié par _Ritchi_ le 30/11/2016 à 07:52
Modifié par _Ritchi_ le 30/11/2016 à 07:52
Bonjour,
Pour répondre à la question posée dans le titre, voici comment faire: menu "Réglages", "Paramètres", "Plus", "A propos de l'appareil". La page affiche plein d''info (nom de l'appareil, version Androïd, ...). Repère le champ "Numéro de version" et tape rapidement dessus 7 à 10 fois jusqu'à ce qu'un message affiche que le mode debug est activé.
Je ne vois pas trop en quoi cela va changer ton souci de transfert de photo dont tu as déjà posé la question ICI.
Ritchi
Pour répondre à la question posée dans le titre, voici comment faire: menu "Réglages", "Paramètres", "Plus", "A propos de l'appareil". La page affiche plein d''info (nom de l'appareil, version Androïd, ...). Repère le champ "Numéro de version" et tape rapidement dessus 7 à 10 fois jusqu'à ce qu'un message affiche que le mode debug est activé.
Je ne vois pas trop en quoi cela va changer ton souci de transfert de photo dont tu as déjà posé la question ICI.
Ritchi
30 nov. 2016 à 13:02
malgré avoir changé d'usb ...avoir téléchargé l'appli "android file transfert" ...je ne sais pas quoi faire...
peut tu me décrire la procédure ou m'envoyer vers un tuto ?
merci
je n'arrive a rien
merci pour la patience
Modifié par mikaelac le 30/11/2016 à 13:37
En attendant sers toi de airdroid que tu tu trouves sur le playstore et aussi pour ton mac..et tu échanges en wifi
ou avec
https://www.android.com/filetransfer/