Screen mirroring
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai galaxy s5 autrefois mon screen mirroring marchait bien, aujourd'hui je constate que ca ne marche plus. Ma tv se connect via wifi sur internet, lorsque je lance sceen mirroring ma tv est detecté sue mon galaxy et lorsque je lance depuis mon galaxy en appuyant ma tv le detecte egalement, seul probleme mon galaxy m'indique " impossible de se connectervia screen mirroring. J'ai vu sur la toile parler de root et ESexplorer a modifier, si possible c'est ça le probleme de me donner un lien pour un tuto dans se sens. merci encore.
J'ai galaxy s5 autrefois mon screen mirroring marchait bien, aujourd'hui je constate que ca ne marche plus. Ma tv se connect via wifi sur internet, lorsque je lance sceen mirroring ma tv est detecté sue mon galaxy et lorsque je lance depuis mon galaxy en appuyant ma tv le detecte egalement, seul probleme mon galaxy m'indique " impossible de se connectervia screen mirroring. J'ai vu sur la toile parler de root et ESexplorer a modifier, si possible c'est ça le probleme de me donner un lien pour un tuto dans se sens. merci encore.
A voir également:
- Screen mirroring livebox play
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
en effet j'ai utilisé total commander et avoir trouvé dans system "build.prop'" et j'ai ajouté a la fin ce fichier ->wlan.wfd.hdcp=disable ...a l'enregistrement un message me dit ->erreur de l'ecriture du fichier
https://forum.frandroid.com/topic/208039-screen-mirroring-ne-fonctionne-pas/
Au fait vous dites "autrefois" cela veut dire que vous avez changé quoi depuis ?
depuis une certaine mise à jour, il se peut qu'il ne soit plus rooté !
La meilleure des solutions c'est de réinitialiser votre smartphone, à vous de voir.
merci !!!