Problème de réseaux

Fermé
R08serrat - Modifié par R08serrat le 29/11/2016 à 03:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 nov. 2016 à 03:55
Bonjour,



Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les cartes c'est pareil) : (
lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un, il m'indique " Non enregistré sur le réseau"
et pour les sms pareil, il m'indique "Envoi impossible, le message sera envoyé une fois que le service sera disponible."
Et tout en haut à coté de l'icône de réseau il y a une espèce de petite icône représentant la carte SIM ou la carte SD ou autre je ne sais pas exactement, avec une croix rouge dessus....

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
29 nov. 2016 à 03:55
Salut,

Plusieurs points à vérifier :
  • Est-ce que le téléphone demande le code PIN de la carte sim introduit dedans ?
  • Est-ce que le téléphone est tombé récemment ?
  • De quel téléphone s'agit-il ? Quand a-t-il été acheté ? Est-il encore sous garantie ?

0