Problème de réseaux
Fermé
R08serrat
-
Modifié par R08serrat le 29/11/2016 à 03:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 nov. 2016 à 03:55
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 nov. 2016 à 03:55
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les cartes c'est pareil) : (
lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un, il m'indique " Non enregistré sur le réseau"
et pour les sms pareil, il m'indique "Envoi impossible, le message sera envoyé une fois que le service sera disponible."
Et tout en haut à coté de l'icône de réseau il y a une espèce de petite icône représentant la carte SIM ou la carte SD ou autre je ne sais pas exactement, avec une croix rouge dessus....
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les cartes c'est pareil) : (
lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un, il m'indique " Non enregistré sur le réseau"
et pour les sms pareil, il m'indique "Envoi impossible, le message sera envoyé une fois que le service sera disponible."
Et tout en haut à coté de l'icône de réseau il y a une espèce de petite icône représentant la carte SIM ou la carte SD ou autre je ne sais pas exactement, avec une croix rouge dessus....
A voir également:
- Problème de réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe reseau - Guide
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
29 nov. 2016 à 03:55
29 nov. 2016 à 03:55
Salut,
Plusieurs points à vérifier :
Plusieurs points à vérifier :
- Est-ce que le téléphone demande le code PIN de la carte sim introduit dedans ?
- Est-ce que le téléphone est tombé récemment ?
- De quel téléphone s'agit-il ? Quand a-t-il été acheté ? Est-il encore sous garantie ?