Code blocage réseau Samsung GTB3410

Résolu/Fermé
Arthur - 30 juin 2011 à 10:34
 jaber ben hadj - 30 nov. 2016 à 15:49
Bonjour,

Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter.
Le vendeur m'a certifié que le portable était compatible avec toutes les cartes SIM (desimbloqué).
J'avais Orange, une carte SIM avec cartes rechargeable et je suis passé chez La Poste Mobile. Mais lorsque j'insère la carte Orange dans mon téléphone il me demande un Code blocage réseau que le téléphone ne me demande pas si je prends la carte La Poste Mobile. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment l'obtenir...
Mon abonnement ne prend effet que le 11 juillet et je comptais utiliser mon portable avec ma ligne orange jusqu'à cette date.

En espérant respecter la charte CCM
Cordialement
Arthur






A voir également:

2 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
30 juin 2011 à 10:53
Bonjour, alors effectivement le code reseau est demander car le telephone est simlocké, pour avoir le code 2 solution " legale " appelé le service client dans les 3 mois qui suivent l'acahat du mobil et payer un contrepartize ou attendre 3 moi appelé le service client qui devra vous le débloqué gratuitement.
8
Merci, je viens de me rendre compte comment je me suis fait entuber x). J'ai acheté ce portable car il devait marcher avec tous les opérateurs...
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
30 juin 2011 à 12:31
Oui mais non on ne peut pas acheter de téléphone désimlocker en boutique, uniquement sur internet et encore il ne faut pas que se soit sur le site d'un opérateur
0
merci pour l'info
0
Si si, on peut acheter un téléphone désimlocker en boutique, il suffit de l'acheter "nue", il n'est donc affilier à aucun opérateur donc désimlocker.
0
sauf que chez orange, il n'y a que des répondeurs, impossible d'obtenir un code !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jaber ben hadj
30 nov. 2016 à 15:49
ovrir code blocage
2