On m espionne

Ninou66 -  
 Ninou66 -
Bonjour, je pense de plus en plus que l on m espionne j ai un note 3 quelqu un pourrait me dire comment en être sûr et comment enlever cette saloperie .merci

8 réponses

CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dis-toi d'abord que peu de gens on d'intérêt à t'espionner
Mais si ta vie privée et la confidentialité t'inquiète tant que ça, efface toute les applications agressant ce point (FaceBook, Google chrome et Google en général qui est friand de tes donnée, La majorité des applications préinstalée,..)
Tu peux vérifier leur autorisation via les paramètres de ton téléphone dans le volet "application"
Je te conseille ensuite Bitdefender, qui contient un bon parefeu ainsi qui analyseur de confidentialité de ton appareil.
Ensuite, évite de synchroniser tes données mail et autre avec ton téléphone, c'est assez sensible car google étant l'exploitant d'android il a facielement accès à tes données synchronisée.
En somme toute, l'utilisation d'un smartphone ou tablette n'est pas l'idéale si ta confidentialité te tiens à coeur...
Maintenant si tu pense que c'est de l'espionnage "personnel", que quelqu'un t'espionne personnellement, Alors il faut que tu te poses des questions simple:
-Ne serait-ce tout simplement pas une légère paranoia ?
-Qu'est-ce que l'on gagnerait à t'espionner ? Brasses-tu de grosse somme d'argent ? As-tu un quelconque pouvoir décisionnel intéressant ?
-Si oui, ne peut tu tout simplement pas faire jouer cette position ou cet argent pour t'en protéger ?
Sinon ne t'inquiète pas le seul espionnage que tu subis est dans un but marketing dans le but de faire du ciblage publicitaire, ci cela te dérange je te renvoie ci-dessus.
Cordialement.
2
Ninou66

J ai pensé que j étais paranoiaque mais justement il y a 10 jours quelqu un à voulu mettre une autre adresse Google et j ai été informé ensuite il est vrai que mon portable est mon ordinateur je fais tout dessus .. et lorsque je suis chez lui je suis en wi fi et je ne suis pas folle . Ce n est pas une question d argent juste une question de vie privée . Je n ai rien à cacher mais se sentir épié manipulé ça me glace le sang . Et n étant pas tordue moi même je ne comprends pas comment on peux faire ce genre de chose . Quand on lit sur le net tout ce qui se fait c est effrayant aidez moi s il vous plait
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Ninou66

Bonjour,

Commence par changer tous tes mots de passe (Facebook, gmail etc...)
0
Ninou66

D accord merci
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

"chez lui je suis en wi fi et je ne suis pas folle"

Cette phrase, me pose des questions.....
Tu as bien rentré un moment le mot de passe wifi ?
0
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand tu dis que tu as été informées, c'est à dire ?
Car si c'est un message de google relis le c'est peut-être juste un mail informatif car tu te serais connecté sur un nouveau pc ou portable avec ton adresse mail.
Le fait que tu sois en wi-fi chez celui-ci n'a rien de particulier, ce n'est ni sécurisant ni inquiètant.
Donne moi plus d'information pour que je puisse t'aider.. (Je dois avouer que c'est assez bizarre comme demande le cas présent ^^" ) Précise moi juste les conditions et d'où tu tiens tes infos car tu t'inquiètes peut être pour rien ^^
0
Ninou66 > CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j ai reçu un mail me demandant de confirmer mon mot de passe et ce n était pas mon adresse mail donc j ai supprimé et remis mon adresse sur Google et mon mot de passe . Après comme je ne les retiens jamais je mets toujours le même partout et qu il connaissait car j avais mis min tel dans l eau et qu il l avait soit disant porté chez quelqu un pour le faire reparer . Je suis sur ovs et je prévois parfois des sorties et comme par hasard juste ce jour là il M invite alors qu en temps normal non.. j ai des discutions avec une amie en message et comme par hasard de façon détournée il en parle je pourrais t en citer des tonnes
0
Ninou66

Oui il me l à donné ! Pourquoi. .. oui je commence à comprendre .. et je fais quoi alors .. grrrr
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Visiblement c'est de ton ex que tu nous parle.
Il suffit que par jalousie, il garde un certain "contrôle" sur toi en ayant mis la main sur certains de tes mots de passe.
0

Change tes mots de passes tout simplement à moins que cette personnes soit douée en hacking je doute qu'il ne te dérange à nouveaux
Pour les mots de passe des chiffres 123, des lettres abc, majuscules ABC, symboles @&à, et au moins 8 caractères. Sans mettre une date ou un nombre en rapport avec toi.
0
Ninou66

Oui je commence à en être persuadé .. mais si je change tous mes mots de passe est ce que cela suffira??
0

Oui comme je te l'ai dis, ce n'est surement pas un hacker ^^ Et son ami n'est surement pas bon à ce point ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninou66

Si je sais qu il utilise régulièrement ce hakeur qu Il paye en tout cas merci je vais changer tous mes mots de passe .. pour commencer .par contre sur le net j ai chercher pour contrôler que l on a mis un mouchard sur mon note 3 mais je n arrive pas à trouver sur le mien ils parle I phone mais pas noté 3 .. s il en existait je serais comme ça au courant et donc sur de ce que je crois
0

Ne te fais pas de film x) , les mouchards sont TRES cher, et très visible (soudé à la carte sim comme une seconde carte). Crois moi bien qu'aucun Ex ne l'aurais aussi mauvaise pour faire ça, de plus si tu en ramenais un au flic il serait dans la merde jusqu'au cou.
Et si tu respecte les consignes que je t'ai dite pour ton mot de passe je plain franchement celui qui va passé 60h à le décodé...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

60h t'es gentil lol
Même avec de tres bons logiciels, il faut quelques années avant de trouver le bon mot de passe si il contient juste des lettres et des caractères spéciaux.
0
Ninou66

Lol.. ok merci de M avoir aiguille je vais faire ce que tu M à conseillé .. bonne journée
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tiens nous au courant ;-]
0
Ninou66

Oui pas de soucis .. merci pour votre temps ..bonne journee
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Comment ça, que faite vous pensez que on vous espionne ?

Alexandre.
-1
Ninou66

Et bien il me dit que soit disant nous sommes connecté mais connaît tous mes faits et gestes .mes intentions je sais qu il a un hakeur sur paris car j ai rompu il y a un an et je l ai supprimé de mes amis Facebook mais il a quand même vu tout ce que je mettais .. et à avoue à l époque qu il n avait pas supporté que je fasse cela aujourd'hui nous nous voyons toujours en ami enfin c est ce que je pensais mais comme par hasard il deviné tout .. je cherche à stopper cette relation mais son côté manipulateur fais que je suis toujours là si j arrivais à être sur de ce que je pense je pourrais enfin lui mettre dans la figure et porter plainte
0