Redemarrage intempestif de mon S7 edge

Quentin6999 Messages postés 14 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
Je dispose d'un Samsung Galaxy S7 Edge et depuis une semaine environ, lorsque je l'utilisé pendant plus de 5 minutes, il se met à me faire un écran tout à coup et se verrouillé (tout ça en 1 seconde) il fait cela régulièrement et c'est pénible à force car on ne peut pas l'utiliser normalement. Il me semblerait que ce problème soit survenu à la suite d'un "hard reset" que j'ai effectué Lundi dernier. Depuis que je l'ai cela fait environ 4 mois, j'ai déjà effectué 5 restauration au total. Trouvez-vous cela normal? Et que pensez vous de mon problème?
En attendant vos réponses qui j'espère m'aideront dans la recherche de solutions à mon probleme. J'ai déjà contacté Samsung et ils m'ont dis de me rendre dans un PSM et qu'une nouvelle restauration ne servirait à rien.
Cordialement
Quentin

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour,

Un restauration d'usine règle que temporairement le problème, donc fait le nécessaire et fait le prendre en charge en garantie.

1
Quentin6999 Messages postés 14 Statut Membre 19

Bonjour,
Merci pour ta réponse pour le moins rapide, j'ai aussi un conflit entre la wifi et le bluetooth lorsque j'écoute la radio par le biais des applications dédiées (type Radio Scoop et NRJ) sur une enceinte Bluetooth, la musique se coupe au bout d'environ 15 minutes d'écoute. Que penses-tu de ce problème, pareil j'ai fait plein de restauration et j'ai même changer de fournisseurs internet et toujours le même problème. Penses tu que je dois le signaler à Darty ou PSM ce week-end? Aurais-tu peut être une solution.
Si tu as besoin d'autres informations concernant le problème, je te les donneraient volontiers tant que cela peut peut-être aider à la résolution de mon problème

--
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Est-ce que tu as le mode économie d’énergie d'activer?
Cela pourrait expliquer qu'il coupe le son au bout de 15 minutes.
Mais cela reste bizarre.

Si après une restauration et être en mode normal les problème persiste, va en PSM.
0