Sony XPeria Z1
Bonjour,
Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche.
Mais, mais, ma question est la suivante : du fait que j'ai toujours la surcouche SFR sur Androïd avec toutes les icones SFR et l'écran d'accueil à l'ouverture je me demandais s'il était possible de virer tout ce qui est SFR afin de me retrouver avec un tél comme j'aurais pu en acheter un sans blocage opérateur ?
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses ;)
Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche.
Mais, mais, ma question est la suivante : du fait que j'ai toujours la surcouche SFR sur Androïd avec toutes les icones SFR et l'écran d'accueil à l'ouverture je me demandais s'il était possible de virer tout ce qui est SFR afin de me retrouver avec un tél comme j'aurais pu en acheter un sans blocage opérateur ?
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses ;)
2 réponses
-
bonjour
oui tout à fait tu reflashes une rom nue..mais tu fais tes sauvegardes..inscis toi et suis tuto pour et avec sp flashtool verifies ta reference exacte du type C6903 ou autre
http://www.phonandroid.com/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z1-c6903-t70087.html -
Merci beaucoup :) Je tenterai ça dès demain !