Mon Samsung Galaxy S4 ne s'allume plus
LydiaBe
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Nathaniel Lemelin -
Nathaniel Lemelin -
Bonsoir à tous,
permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4
du jour au lendemain mon téléphone ne s'allume plus, je m'explique
Il s'est éteint ne veux plus démarrer, du moins correctement, il bloque sur le message "Samsung Galaxy s4 i9500" en boucle il démarre arrivé a ce message s’éteint et rebelote
j'ai suivi plusieurs conseils, j'ai enlevé ma batterie une longue période, j'ai gardé le bouton power enfoncé rien n'y fait,
A peine que je remet la batterie il démarre tout seul sans même que je n'ai a appuyer sur le bouton Power, ce qui m’empêche aussi d’accéder au menu recovery afin de faire un hard reset et au mode download et aussi le téléphone n'est pas reconnu par le PC en le branchant en USB
permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4
du jour au lendemain mon téléphone ne s'allume plus, je m'explique
Il s'est éteint ne veux plus démarrer, du moins correctement, il bloque sur le message "Samsung Galaxy s4 i9500" en boucle il démarre arrivé a ce message s’éteint et rebelote
j'ai suivi plusieurs conseils, j'ai enlevé ma batterie une longue période, j'ai gardé le bouton power enfoncé rien n'y fait,
A peine que je remet la batterie il démarre tout seul sans même que je n'ai a appuyer sur le bouton Power, ce qui m’empêche aussi d’accéder au menu recovery afin de faire un hard reset et au mode download et aussi le téléphone n'est pas reconnu par le PC en le branchant en USB
A voir également:
- Mon Samsung Galaxy S4 ne s'allume plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
On est bloquer si on à pas accès au mode recovery... Essaye d'aller te renseigner chez un professionnel car ton problème est assez complexe.
Bonne journée, Nicolas
Bonne journée, Nicolas