Conserver les sms carte sim
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un samsung S3 MINI qui possède une MICRO CARTE SIM qui sera désactivé par mon FAI FREE lorsque je mettrai en route mon nouveau smartphone samsung GALAXY A3 qui lui possède une NANO CARTE SIM
J'aimerais savoir si mes sms seront toujours accessibles avec mon ancien smartphone S3 MINI étant donné qu'il aura toujours sa carte sim ,( elle sera seulement désactivée )
merci d'avance
J'ai un samsung S3 MINI qui possède une MICRO CARTE SIM qui sera désactivé par mon FAI FREE lorsque je mettrai en route mon nouveau smartphone samsung GALAXY A3 qui lui possède une NANO CARTE SIM
J'aimerais savoir si mes sms seront toujours accessibles avec mon ancien smartphone S3 MINI étant donné qu'il aura toujours sa carte sim ,( elle sera seulement désactivée )
merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer sms sur carte sim samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
merci encore de cette précision
avec ceci....tu peux sauvegarder tous tes sms et mms..tu le paramètres pour sauvegarder et sur ton telephone et sur google drive...ensuite tu pourras avec cette appli les restaurer indépendamment de ta carte sim....
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore
ensuite rien ne t"empêches de sauvegarder aussi sur ton pc via le le logiciel kies ( si ta version android est inférieure à 4.2) ou kies 3 que tu trouves sur le site de samsung...et tu procèdes aussi à une sauvegarde complete...