Peu d'emojis Jeremy713011 - Dernière réponse le 23 janv. 2017 1 réponse Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je voudrai donc savoir pourquoi cela et comment y remédier ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Juten84 Pour avoir tout les emojis, vous pouvez essayer de télécharger le dernier clavier google, il me semble que tout les emojis sont disponibles dessus Discussions similaires Mes emojis ne s'affichent pas Macha Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 Problème avec l'envoie de smileys CrazyGeekMan Plus d'émoticônes sur Facebook JacquelineMenard Je ne reçois pas les emojis de Samsung sur mon iPhone Sasou25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Juten84 Pour avoir tout les emojis, vous pouvez essayer de télécharger le dernier clavier google, il me semble que tout les emojis sont disponibles dessus