Le problème de partage wifi

Fermé
don - 22 janv. 2017 à 15:59
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 22 janv. 2017 à 16:17
Bonjour, j'utilise un téléphone ZTE 812 je veux partager mon wifi avec d'autres téléphone ,mais mon mobile hot sport du téléphone ne veut pas marcher, comment vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
22 janv. 2017 à 16:17
Salut,
Tout d'abord il faut s'avoir qu'un téléphone peut partager sa connexion internet 4g 3g 2g E h h+ etc... Mais ne peut pas partager un signal wifi (de base).
Concrètement vous pouvez partager la connexion internet comprise dans votre forfait, mais vous ne pouvez pas partager un signal wifi émit par un autre appareil (routeur, telephone, Livebox...). La seul technique pour que votre smartphone puisse émettre un signal wifi consiste a utiliser une appli qui rentre dans le root de votre téléphone. /!\En utilisant cette technique la garanti de l'appareil saute./!\.

Pour partager votre connexion internet de votre forfait rendez-vous dans paramètres puis Modem point d'accès mobile et suivre les instructions données.
0