Problème de transfère de photos...
jujupeif
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous il y a quelque jours j'ai changé de portable et j'avais enregistré toute mes photos sur un carte S.D. je l'ai donc réinséré donc mon nouveau téléphone sauf que la plupart des images ne veulent se télécharger ou je ne sais quoi. Je comprend pas pouquoi certaine on réussi à ce télécharger et d'autre non.
Pour les doués en informatique je ne refuserais pas votre aide.
Merci bien
Pour les doués en informatique je ne refuserais pas votre aide.
Merci bien
A voir également:
- Problème de transfère de photos...
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
2 réponses
Ah les mystères de l'informatique ;)... Je ne peux pas vous donner une réponse exacte sur le pourquoi ça veux pas se télécharger. En revanche vous pouvez tenter de les copier sur un pc (directement de la carte vers le pc ) puis de les copier sur votre téléphone directement via le cable usb.
Si cette réponse vous a été utile pensez à mettre un +1 !;)
Si votre question est résolue cliquez sur résolu.
Si cette réponse vous a été utile pensez à mettre un +1 !;)
Si votre question est résolue cliquez sur résolu.
bjr
Dans votre cas , il ne faut pas parler de téléchargement mais de lecture non complète de votre carte sd dans la galerie de votre mobile.
Avez vous essayé de prendre une photo avec votre nouveau mobile et avec vous vérifié que la photo est bien présente sur la carte sd. ?
Pourquoi toutes les photos ne sont pas lues ? les non prises en charge sont certainement des photos qui ne sont pas en jpeg mais dans un format non reconnu par le nouveau mobile .
Dans votre cas , il ne faut pas parler de téléchargement mais de lecture non complète de votre carte sd dans la galerie de votre mobile.
Avez vous essayé de prendre une photo avec votre nouveau mobile et avec vous vérifié que la photo est bien présente sur la carte sd. ?
Pourquoi toutes les photos ne sont pas lues ? les non prises en charge sont certainement des photos qui ne sont pas en jpeg mais dans un format non reconnu par le nouveau mobile .