Problème de transfère de photos...

Fermé
jujupeif Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 07:23
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2017 à 16:07
Bonjour à tous il y a quelque jours j'ai changé de portable et j'avais enregistré toute mes photos sur un carte S.D. je l'ai donc réinséré donc mon nouveau téléphone sauf que la plupart des images ne veulent se télécharger ou je ne sais quoi. Je comprend pas pouquoi certaine on réussi à ce télécharger et d'autre non.
Pour les doués en informatique je ne refuserais pas votre aide.
Merci bien
A voir également:

2 réponses

mathmz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
Modifié le 13 mai 2017 à 12:23
Ah les mystères de l'informatique ;)... Je ne peux pas vous donner une réponse exacte sur le pourquoi ça veux pas se télécharger. En revanche vous pouvez tenter de les copier sur un pc (directement de la carte vers le pc ) puis de les copier sur votre téléphone directement via le cable usb.

Si cette réponse vous a été utile pensez à mettre un +1 !;)
Si votre question est résolue cliquez sur résolu.
0
mathmz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
13 mai 2017 à 12:24
N'hésitez pas à me dire dire si je ne suis pas clair ;)
0
jujupeif Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017
13 mai 2017 à 14:38
Mais j'espérais que ça allait se télécharger au fur et à mesure je me trompe?
Parce votre technique peut marcher mais sa à l'air compliqué...
Merci quand même!
0
Utilisateur anonyme > jujupeif Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017
13 mai 2017 à 15:13
bjr

Dans votre cas , il ne faut pas parler de téléchargement mais de lecture non complète de votre carte sd dans la galerie de votre mobile.

Avez vous essayé de prendre une photo avec votre nouveau mobile et avec vous vérifié que la photo est bien présente sur la carte sd. ?

Pourquoi toutes les photos ne sont pas lues ? les non prises en charge sont certainement des photos qui ne sont pas en jpeg mais dans un format non reconnu par le nouveau mobile .
0
jujupeif Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 > Utilisateur anonyme
13 mai 2017 à 16:00
Et bien oui j'ai pris quelque photos mais je ne sais pas vraiment comment voir si elle sont bien sûr la carte sd. Et pour votre dernière question je ne pourrais pas vous répondre elle ont toute été prise par le même portable donc elle devrait avoir le même format. Merci d'avoir essayer de m'aider!
0
Utilisateur anonyme > jujupeif Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017
Modifié le 13 mai 2017 à 16:12
Vous branchez votre mobile sur votre pc et en principe dans l' explorateur vous avez 2 parties carte sd et appareil .

J ' ai un autre appareil où il n' y a que la carte sd qui apparait .

vous ouvrez la carte sd et vous avez un dossier dcim ou téléchargement où se trouvent les photos
0