Ecran noir

Fermé
Yanicko - 15 mai 2017 à 03:48
BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 15 mai 2017 à 10:33
Bonjour,

Pourriez-vous me faire savoir si je pourrais récupérer ce portable qui a à peine 2 semaines.

J'habite en Martinique, j'ai commandé un Samsung C9 qui m'a été livré en France et m'est parvenu par des amies.

J'ai chargé ce dernier complètement et téléchargé des applications, il a fonctionné normalement, je l'ai éteint le soir, le lendemain, j'ai voulu l'allumer et j'ai eu un écran noir et le message suivant sur l'écran avec au milieu un triangle jaune avec un point d'exclamation noir au centre

- Custom binary blocked by FRP
Sécure fail : KERNEL

</gras>J'ai signalé le problème au vendeur et voudrait que je lui retourne l'article à mes frais ou me propose un Samsung C7 en échange (64 GIGA comme celui que j'avais commandé). Je ne sais quoi faire et voudrais savoir si ce téléphone est réparable, combien va me coûter cette réparation etc. Je compte sur vous afin que vous me veniez en aide rapidement.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 3 903
15 mai 2017 à 10:33
Bonjour,

Si tu viens d'acheter ton téléphone, le mieux est de ne rien faire de ton côté et de le retourner au vendeur. A ses frais j'imagine.
Pour plus de détails sur la transaction, étant donné que l'on sort du cadre "Android", merci de poster dans le forum suivant: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0