Problème Samsung Galaxy Alpha

Fermé
nominx - 14 mai 2017 à 10:08
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 14 mai 2017 à 11:00
Bonjour,

Je viens demander quelques conseils car je suis vraiment bloquée... J'ai un Samsung Galaxy Alpha depuis décembre 2015 (acheté d'occasion), et je n'avais encore jamais eu de problèmes jusque là. Mais depuis quelques jours, c'est le bazar ; il s'est mis à redémarrer sans prévenir, en chauffant beaucoup. Et dès qu'il se rallumait, il avait un niveau de batterie très bas, même si j'étais au maximum avant son redémarrage.
Si ce n'était que ça, mais maintenant, j'ai remarqué que dès que j'active la wifi ou la 4G, il se met à s'éteindre et à se rallumer, sans que je ne puisse toucher à rien. Simplement les écrans d'accueil en boucle, le tout avec la batterie chauffant vraiment beaucoup. La seule solution est de le brancher pour qu'il daigne bien s'allumer assez longtemps pour que je puisse entrer mon code PIN. Mais il a toujours un niveau de batterie très bas lorsqu'il se rallume.

Si vous avez des idées, merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
Modifié le 14 mai 2017 à 11:23
Bonjour
Perso, direction SAV problème de batterie et je ne voudrais pas qu'il explose. Lol mais je sens bien ça. Cela peut être un problème de virus aussi mais je doute, fais une sauvegarde d'urgence puis amènes le au sav.

contributeur CCM
0
Josh__ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 139
14 mai 2017 à 11:00
Bonjour , il s'agit d'un court circuit au niveau de la carte mère. Consulté un professionnel
0