Les fichiers MP3 sont introuvables dans l'application Musique
kurosaki7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kurosaki7 Messages postés 2 Statut Membre -
kurosaki7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifier en allant dans " Mes fichiers ", et ils ont bien atterrit dans le dossier " Download ". Les fichiers ne sont pas endomagés, j'arrive à les lire en lecture simple, mais l'application, elle, ne les reconnait pas. J'ai déjà supprimer le cache, et j'ai essayé de nombreux autres lecteurs de musique. Mais sans réussite.
PS : J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge
Merci d'avance
Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifier en allant dans " Mes fichiers ", et ils ont bien atterrit dans le dossier " Download ". Les fichiers ne sont pas endomagés, j'arrive à les lire en lecture simple, mais l'application, elle, ne les reconnait pas. J'ai déjà supprimer le cache, et j'ai essayé de nombreux autres lecteurs de musique. Mais sans réussite.
PS : J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge
Merci d'avance
A voir également:
- Les fichiers MP3 sont introuvables dans l'application Musique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Desinstaller application windows - Guide
Merci quand même, j'apprécie l'effort