Les fichiers MP3 sont introuvables dans l'application Musique

Fermé
kurosaki7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 05:35
kurosaki7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 05:58
Bonjour.
Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifier en allant dans " Mes fichiers ", et ils ont bien atterrit dans le dossier " Download ". Les fichiers ne sont pas endomagés, j'arrive à les lire en lecture simple, mais l'application, elle, ne les reconnait pas. J'ai déjà supprimer le cache, et j'ai essayé de nombreux autres lecteurs de musique. Mais sans réussite.
PS : J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge
Merci d'avance

1 réponse

bonjour

c'est normal..il faut les déplacer..suis ce tuto par exemple pour les photos mais l'idée est la même.

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1104239
0
kurosaki7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 05:58
Non. Cela fait plusieurs mois que l'application Musique lisait mes fichiers audios issues du dossier " Download ". Là n'est pas le probléme. J'ai quand même essayé de les déplacer, et même résultat. L'application ne les lit toujours.
Merci quand même, j'apprécie l'effort
0