Facebook Copier / coller sur tablette samsung galaxy Tab4 flj45 - Dernière réponse le 15 mai 2017 1 réponse Comment copier puis coller avec une tablette ss Android, ou après une capture d écran ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. puma bonjour pourquoi ne pas lire votre manuel dispo sur le site de samsung? quand à la capture ecran celle ci se trouve dans galerie Discussions similaires Créer un compte messenger sans Facebook sur Windows 10 Xerfas04 Je veux récupérer mon compte Facebook qui a été désactivée Beatrice Tran facebook m'a demande de confirmer mon identité 50244429 Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook Akre youly ange princia comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ? vanessa20162017 récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette Yahgseng Malou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. puma bonjour pourquoi ne pas lire votre manuel dispo sur le site de samsung? quand à la capture ecran celle ci se trouve dans galerie