Partage de connexion avec Samsung S5 vers PC ne marche pas..

Fermé
LuXiio Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 13 mai 2017 à 13:55
LuXiio Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 12:18
Bonjour/bonsoir !

Déjà je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce problème alors je l'ai mis là, mais je ne sais pas si c'est le bon fin bref si je me suis trompé je m'en excuse !

Donc j'aurais une petite question à vous poser.. J'habite dans un endroit assez perdu dans la campagne donc j'ai une connexion vraiment moisie ! Je voulais donc passer par ma 4G qui est extrêmement mieux que ma connexion de base.. Sauf que quand je connecte ma 4G de mon téléphone (Samsung Galaxy S5) via le "Modem USB" cela ne marche pas vraiment. Pour être plus précis mon ordinateur reconnais l'appareil et la connexion marche très bien pendant 2-3 minutes, ensuite ma connexion retombe à 0 alors que je ne touche absolument rien.. j'ai beau suivre des Tutos je n'arrive pas à résoudre ce problème..
Si vous avez une petite idée pour m'aider ce serait vraiment gentil de votre part !

Merci pour les personnes qui répondront à mon problème,
Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

WassimLeFennec
13 mai 2017 à 21:35
Slt ! Si t'as bien suivi les étapes suivantes à savoir :

- Active tes données mobiles
- Allume le Bluetooth
- Allume le Partagent de connexion

Tu vas dans wifi --> propriété --> supprime le mot de passe et réinsère le ... SI ca ne marche pas beh il te suffit de verifier si ton téléphone ne se connecte pas à un appareil bluetooth au alentours et mets ton partagent en tant que wifi privée et non public ... J'espère que ca ta aidée ...

Merci !
0
LuXiio Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 12:18
Hello !
Le truc c'est que je ne me connecte pas par wifi, mais par USB !
0