Démarrage infini sur Blackberry Priv (Android)

Fermé
JenniYamiku - 23 mars 2017 à 18:40
 Melisa - 15 mai 2017 à 21:46
Bonjour,

Je possède un blackberry priv depuis 1 mois à peine, c'est mon 1er smartphone (j'avais un vieux paquebot à 12 touches avant ça, qui a rendu l'âme) du coup je me trouve bien embêtée car je ne peux plus l'utiliser aujourd'hui.

Après être tombée en panne de batterie il s'est éteint seul (j'étais sur Pokémon Go mais je ne pense pas que le problème vienne de là). Je l'ai ensuite branché en rentrant chez moi. Je l'ai rallumé, entré le code pin... et depuis j'ai l'écran qui tourne dans le vide (carré, triangle, et rond qui tournent). Ça bouge, c'est joli.... mais ça ne va pas plus loin ça continue de tourner en boucle depuis quelques heures déjà. Impossible de l'éteindre, les boutons ne répondent pas.

J'ai tenté de l'ouvrir pour enlever la batterie comme je le faisais sur mon vieux tel mais je n'y arrive pas (je fais vaguement un espace entre l'écran et le fond mais sans plus) et ai peur de le casser.
Je vais donc le laisser se vider à nouveau de la batterie mais je ne suis pas certaine que ça réglera le problème. Comme j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour des raisons professionnelles j'aurais également voulu accélérer la cadence et ne pas avoir à le renvoyer (acheté en ligne sur le site de Blackberry) pour un truc qui semble tout bête.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, ou aurait déjà eu ce problème ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je rencontre exactement le même pb que toi ... a-t-il été résolu pour toi depuis que tu as posté ce message ? Si oui .... COMMENT ??
Merci par avance pour ta réponse ... :)
0