Samsung s3 affiche non enregistrer sur le réseau

Aristide2017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr mes chers j'ai un problème avec mon téléphone Samsung s3 il ya cela 3 mois que mon phone est déconnecté ni appel et ni messages svp apporté moi votre secours
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as bien une carte sim à l'intérieur ?

Si c'est le cas enlèves la et remets la.

Tu peux aussi réinitialiser l'appareil.

Tu n'aurais pas changé d'opérateur entre temps ?
Ton smartphone est peut-être simlocké.
0
Aristide2017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci papounet pour ton intervention sauf que j'ai tout essayé mes En vain toujours non enregistrer sur le réseau
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Aristide2017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles bien du réseau mobile et pas wifi ?
0
Aristide2017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui réseau mobile
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Aristide2017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de paramétrer les APN manuellement.
0

Mon cher toujours pas
0