Comment faire pour regarder un film ?

Fermé
Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je suis sur mon smartphone ( samsung galaxy a5 2016) et je cherche un site pour regarder un film gratuitement sans engagement ni authentification pourriez vous me diriger vers ce que je cherche
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Merci de te rendre d'URGENCE sur la charte du forum et la LIRE.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Tu ne trouveras pas de tutos ici pour faire de l'illégale.
Tu veux voir un film ? rien de plus simple, au cinéma ou paie pour le voir :)

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,
Florian
0
Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors excuser moi pourquoi dire que c'est illégale alors qui existe justement des sites ainsi ... si comme vous dites c'est illégale alors qu'on les supprime !!! Et j'ai bien lu la charte
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La drogue est illégale pourtant elle existe ...
Ton argument n'est pas valable.
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe bon nombre de sites qui peuvent t'expliquer le pourquoi du comment.
https://www.linternaute.com/cinema/pratique/1189787-film-en-streaming-sites-plateformes-legales-risques-encourus/
0
Bryanbdt2406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que c'est un bel argument etant donner que cest pas tout le monde qui prennent de la drogue mais bien tout le monde qui veux regarder un vieux film gratuit
P.s alors que sur les site dont je ne prononcerai pas le nom disent bel et bien que c'est entièrement gratuit ( dont pourquoi mentir , faire de la pub messongére) alors que tout le monde sais parfaitement que la drogue n'est pas gratuite
0

Dans le pire des cas c'est de l'illégale donc personne ne te donnera une liste de sites de ce genre ici.
Donner ce genre d'informations ici serait tout simplement contraire à la charte du forum.
0