Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée
Fermé
anonymous
-
Modifié par anonymous le 20/03/2017 à 11:50
leflaow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 20:23
leflaow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 20:23
A voir également:
- Ecran de tablette cassé de l'intérieur
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
- Logiciel agencement interieur - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
20 mars 2017 à 12:14
20 mars 2017 à 12:14
bonjour
le mobile est neuf, tenter le sav , mais je doute que la garantie fonctionne dans votre cas, bien que vous ne soyez pas le 1er à avoir ce type de problème
si mobile est assuré (assurance complémentaire)
tentez de ce côté là, quitte à dire que le mobile vous a été arraché des mains car sans cause apparente ça ne marchera pas non plus
si rien de tout cela , hélas pour vous: seule solution
Remplacement du bloc LCD+Tactile
pour info comptez aux alentours de 160 euros (un peu plus ou un peu moins selon les boutiques)
essayez de vous rapprocher d'une association de consommateurs connue, pour savoir si une action est en cours car comme déjà dit, vous n'êtes pas le 1er
le mobile est neuf, tenter le sav , mais je doute que la garantie fonctionne dans votre cas, bien que vous ne soyez pas le 1er à avoir ce type de problème
si mobile est assuré (assurance complémentaire)
tentez de ce côté là, quitte à dire que le mobile vous a été arraché des mains car sans cause apparente ça ne marchera pas non plus
si rien de tout cela , hélas pour vous: seule solution
Remplacement du bloc LCD+Tactile
pour info comptez aux alentours de 160 euros (un peu plus ou un peu moins selon les boutiques)
essayez de vous rapprocher d'une association de consommateurs connue, pour savoir si une action est en cours car comme déjà dit, vous n'êtes pas le 1er
11 août 2017 à 20:23
je relance ce sujet car j'ai rencontré le même problème. Mon écran tactile semble fissuré sous la vitre et mon Samsung Galaxy J3 ne fonctionne plus. Pareil il n'a pas subi de chute et la vitre n'est pas cassée. Je l'ai acheté il y a 5 mois , je viens d'envoyer un mail au vendeur car je souhaite faire marcher la garantie. Avez vous pu obtenir gain de cause ?
et si oui comment?
D'autres personnes ont ils rencontré le même problème
dans l'attente de vous lire