Disparition de musique que je viens de télécharger
Goldodlog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordan12345 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan12345 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème.
Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (légalement bien évidemment) j'y ai acces tout à fais normalement dans le dossier Audio ou dans Google Musique, mais une fois que j'éteint le téléphone puis le rallume les musique ont disparu.
Je précise que les musiques que je met depuis un PC elles restent bien sur mon téléphone, il n y a que les musiques que je telecharge depuis le telephone qui disparaisse.
Je n'ai pas de carte SD sur le tel.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème.
Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (légalement bien évidemment) j'y ai acces tout à fais normalement dans le dossier Audio ou dans Google Musique, mais une fois que j'éteint le téléphone puis le rallume les musique ont disparu.
Je précise que les musiques que je met depuis un PC elles restent bien sur mon téléphone, il n y a que les musiques que je telecharge depuis le telephone qui disparaisse.
Je n'ai pas de carte SD sur le tel.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Disparition de musique que je viens de télécharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
Mais mon téléphone est bien à jour.