A3 2016
Fermé
Caroline
-
Modifié le 10 août 2017 à 05:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 août 2017 à 00:18
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 août 2017 à 00:18
A voir également:
- A3 2016
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Imprimer en a2 avec imprimante a3 - Forum Graphisme
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Format a3 word ✓ - Forum Windows
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel 2016 gratuit - Télécharger - Tableur
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
14 août 2017 à 00:18
14 août 2017 à 00:18
Bonjour,
Ce genre de redémarrage intempestifs peuvent être provoqué par différents problèmes...
Vu l'âge du téléphone et le fait qu'il soit encore sous garantie (puisque celle-ci est de 2 ans), je te conseillerai avant qu'elle n'expire de faire jouer ta garantie, afin qu'un passage en SAV permette de vérifier et expertiser l'appareil pour déterminer l'origine du souci et le régler "pour de bon" ;-)
Personnellement, que ça soit mon Galaxy S6 que j'avais auparavant, les Galaxy A3 et A5 que j'ai pu conseiller récemment ou encore mon S8+, aucun ne s'éteint "brutalement" à sa guise sans raison, comme le tiens le fait et cela n'est pas vraiment un comportement "normal" surtout quand il est récalcitrant.
Ce genre de redémarrage intempestifs peuvent être provoqué par différents problèmes...
- Surchauffe de l'appareil
- Sur-consommation de mémoire et/ou "bug" dans la mémoire qui provoque le redémarrage
- Système Android qui plante
- Problème électrique/électronique
Vu l'âge du téléphone et le fait qu'il soit encore sous garantie (puisque celle-ci est de 2 ans), je te conseillerai avant qu'elle n'expire de faire jouer ta garantie, afin qu'un passage en SAV permette de vérifier et expertiser l'appareil pour déterminer l'origine du souci et le régler "pour de bon" ;-)
Personnellement, que ça soit mon Galaxy S6 que j'avais auparavant, les Galaxy A3 et A5 que j'ai pu conseiller récemment ou encore mon S8+, aucun ne s'éteint "brutalement" à sa guise sans raison, comme le tiens le fait et cela n'est pas vraiment un comportement "normal" surtout quand il est récalcitrant.
Bertrand62880
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
1
13 août 2017 à 16:58
13 août 2017 à 16:58
bonjour, j ai eu ce problème également sur un galaxy s 4 après une mise à jour. y a t il eu une mise à jour système dernièrement? si c est ça une réinitialisation complète arrange ce bug.
Bonsoir Bertrand62880.
J'ai eu plusieurs mise à jour systeme depuis que je l'ai mais j'ai ce soucis depuis presque un an.. Au départ mon entourage ayant aussi des Samsung m'ont dis que ça arrivait de temps en temps et que c'était normal donc je n'ai pas chercher plus loin mais ces derniers temps cela arrive plus souvent...
J'ai eu plusieurs mise à jour systeme depuis que je l'ai mais j'ai ce soucis depuis presque un an.. Au départ mon entourage ayant aussi des Samsung m'ont dis que ça arrivait de temps en temps et que c'était normal donc je n'ai pas chercher plus loin mais ces derniers temps cela arrive plus souvent...