Est-ce la fin?
lilizoo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lilizoo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilizoo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devient vraiment embêtant...
Impossible de mettre le wi-fi sans que la batterie se décharge (ça tient 2 minutes maximum) mais cela intervient aussi lors de jeux (pas tous, c'est plus marrant quand c'est aléatoire ><). Mon smartphone a 3 ans, c'est un smasung galaxy S3 mini. Il était déjà "vieux" lorsque je l'ai acheté.
Que pensez-vous de ce problème? Est-ce déjà la fin? Puis-je faire quelque chose ou vaut-il mieux se tourner vers la nouveauté?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devient vraiment embêtant...
Impossible de mettre le wi-fi sans que la batterie se décharge (ça tient 2 minutes maximum) mais cela intervient aussi lors de jeux (pas tous, c'est plus marrant quand c'est aléatoire ><). Mon smartphone a 3 ans, c'est un smasung galaxy S3 mini. Il était déjà "vieux" lorsque je l'ai acheté.
Que pensez-vous de ce problème? Est-ce déjà la fin? Puis-je faire quelque chose ou vaut-il mieux se tourner vers la nouveauté?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Est-ce la fin?
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Quand le smartphone est en charge, celui-ci fonctionne bien ?
-Oui , il faut juste changer la batterie.
-Non, faire une Restauration d'usine
Si cela ne solutionne pas le problème essayer de le faire fonctionner brancher sur secteur.
- le problème n'est plus présent changer la batterie.
- le problème persiste => changer de smartphone
Tu peu commander une batterie officiel ICI.
Si cela ne solutionne pas le problème fait un retour avec remboursement.
Quand le smartphone est en charge, celui-ci fonctionne bien ?
-Oui , il faut juste changer la batterie.
-Non, faire une Restauration d'usine
Si cela ne solutionne pas le problème essayer de le faire fonctionner brancher sur secteur.
- le problème n'est plus présent changer la batterie.
- le problème persiste => changer de smartphone
Tu peu commander une batterie officiel ICI.
Si cela ne solutionne pas le problème fait un retour avec remboursement.
Lorsqu'il est en charge, il fonctionne bien. Il a l'air de "chauffer" beaucoup plus que d'habitude mais sinon ça va.
Il suffirait donc de changer la batterie alors?
Il suffirait donc de changer la batterie alors?