MON 4G
Fermé
guelorbuk
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
-
22 sept. 2017 à 21:31
bukasa - 25 sept. 2017 à 20:20
bukasa - 25 sept. 2017 à 20:20
2 réponses
roxypoupette
Messages postés
622
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
34
23 sept. 2017 à 11:20
23 sept. 2017 à 11:20
Bonjour,
Êtes vous dans une zone couverte par le réseau 3G et 4G ?
Avez vous vérifier dans les paramètre réseau de votre téléphone (paramètre --> réseau mobile) si vous n'avez pas sélectionner par erreur "utiliser uniquement la 2G" ?
Ou encore avez vous essayer de faire une mise à jour de votre téléphone ?
Ou en dernier recour faire un reset de votre téléphone ?
Êtes vous dans une zone couverte par le réseau 3G et 4G ?
Avez vous vérifier dans les paramètre réseau de votre téléphone (paramètre --> réseau mobile) si vous n'avez pas sélectionner par erreur "utiliser uniquement la 2G" ?
Ou encore avez vous essayer de faire une mise à jour de votre téléphone ?
Ou en dernier recour faire un reset de votre téléphone ?