Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?
marc00702
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'y connais pas grand-chose en batteries...
J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mais ici il s'agit de batteries pour gsm. (ce doit, à mon avis, être la même chose)
Voici le lien avec une description des éléments de mon téléphone portable :
Je me trompe surement, mais dans mes souvenirs, les batteries Li-ion ont un seuil limite en dessous duquel la batterie s’abîme si elle descend trop bas.
Ma question est (pour certains) simple :
Est-il plus intéressant de laisser son gsm sur secteur (en mode chargement quoi) en permanence ou pas avec ce type de batterie-ci?
Merci d'avance,
Marc
Je n'y connais pas grand-chose en batteries...
J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mais ici il s'agit de batteries pour gsm. (ce doit, à mon avis, être la même chose)
Voici le lien avec une description des éléments de mon téléphone portable :
http://www.brico-phone.com/batterie-pour-samsung-galaxy-s7-edge.htm
Je me trompe surement, mais dans mes souvenirs, les batteries Li-ion ont un seuil limite en dessous duquel la batterie s’abîme si elle descend trop bas.
Ma question est (pour certains) simple :
Est-il plus intéressant de laisser son gsm sur secteur (en mode chargement quoi) en permanence ou pas avec ce type de batterie-ci?
Merci d'avance,
Marc
A voir également:
- Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?
- Comment laisser un avis sur groupon - Forum Consommation & Internet
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Mobile
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Graphique en secteur - Guide