Samsung galaxie s7 Cassandra2607 - Dernière réponse le 28 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yaso13 Il sonne pour les appels? yaso13 Si oui tu ouvres les messages.. tout e, haut a droite en dessous de l'heure il y aura trois points, tu appui dessus tu sélectionne paramètre. Puis tu active les notifications. Cassandra2607 Auteur @yaso13Merci mais elle sont déjà activé Cassandra2607 Auteur Oui yaso13 @yaso13mais si le son de la notification est "discret" il n'y aura pas de son.. Cassandra2607 Auteur @yaso13Non mais son est à fond mais sa ne marche pas quand même Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yaso13 Il sonne pour les appels? yaso13 Si oui tu ouvres les messages.. tout e, haut a droite en dessous de l'heure il y aura trois points, tu appui dessus tu sélectionne paramètre. Puis tu active les notifications. Cassandra2607 Auteur @yaso13Merci mais elle sont déjà activé Cassandra2607 Auteur Oui yaso13 @yaso13mais si le son de la notification est "discret" il n'y aura pas de son.. Cassandra2607 Auteur @yaso13Non mais son est à fond mais sa ne marche pas quand même
yaso13 Si oui tu ouvres les messages.. tout e, haut a droite en dessous de l'heure il y aura trois points, tu appui dessus tu sélectionne paramètre. Puis tu active les notifications.