Honor 8 Pro - Restore problems
Maiki
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour Monsieur, Madame.
J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je n'y parviens pas.
J'ai vu que dans mon Google Drive j'ai effectivement une sauvegarde datée du 26 Aout mais il n'y a pas de possibilité de restaurer... (sauvegarde expire dans 38 jours)
Pouvez-vous m'aider sur ce point-là ?
Merci
Mes meilleures salutations,
J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je n'y parviens pas.
J'ai vu que dans mon Google Drive j'ai effectivement une sauvegarde datée du 26 Aout mais il n'y a pas de possibilité de restaurer... (sauvegarde expire dans 38 jours)
Pouvez-vous m'aider sur ce point-là ?
Merci
Mes meilleures salutations,
3 réponses
-
-
Une sauvegarde d'applications , notes , contacts , fond d'écrans etc... je souhaiterais restaurer mon natel comme il l'était avant d'être envoyé en réparation
Merci de votre aide -
-
Je n'ai pas fait de sauvegarde spécifique ou manuelle, je sais uniquement que dans l'application GoogleDrive > Sauvegardes > Autres sauvegardes j'ai une sauvegarde qui expire dans 38 jours et dans laquelle il y mes anciennes applications (40) et 50.7KB de paramètres de l'appareil avec une date datée au 26 Aout.
Mon but étant donc de pouvoir réstaurer cette sauvegarde.
Pour répondre à votre question, malheureusement je ne sais pas comment cette sauvegarde est apparue la dedans... (je suis nouveau sur Android)
Merci encore -
-
-
-
-