Nombre de fenêtres sur samsung Galaxy ACE

Fermé
cindysa1979 - 17 févr. 2012 à 01:23
 sourate - 5 nov. 2017 à 21:40
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour diminuer le nombre de fenêtre sur l'ecran d'un galaxy ace en effet j'en ai 4 ouverte avec rien dessus ce qui fait que ma photo en fond d'écran est "divisée" en 4 au lieu de l'avoir sur la page principale.Je sais pas si je me suis faite comprendre comme il faut mais bon...Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjours..... réponse à la question, du nombre de fenetre sur le samsung GT-S5369, ...il faut appuyer hors écran tactille sur la touche de gauche en bas du téléphone ...
une fenetre s'ouvre et la il y a 6 propositions ...appuyez sur (modifier) vous avez toutes vos fenetres qui s'affichent sur la page d'accueuil en surimpression,
posez votre doigt sur la ou les cases concernées pendant 3 segondes et faite les glisser (si vous voulez) les unes apres les autres vers le bas de l'écran (corbeille) sauf sur celle qui a un +

....dans le cas inverse pour obtenir d'autres fenetres, appuyez sur la case +

voilà une petite manipulation qui peut vous aider
14
nikel ça marche ;) merçi
0
merci pour cette manipulation
0
Salut supprimer des fenetres sur internet samsung 4 merci
2
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
17 févr. 2012 à 01:30
hello,
je pense que tu parles de bureau (fenêtre), mais en faite c'est le principe de ce genre de téléphone,avoir plusieurs bureaux disponibles; chaque bureau un thème par exemple,tu peux y mettre des widgets ,des raccourcis ,des applications etc......
ta photo fond d'écran prend les 4 bureaux et c'est normal, elle bouge légèrement quand tu changes de bureau.
0
Ce qui cherche c'est de pouvoir diminuer le nombre de pages sur son bureau !
Pour cela pince les dosets sur ton bureau et ça devrai afficher toute les pages et tu peut les supprimer ou en ajouter si ce n'est pas le cas dit moi la version de ton androide 2.3.3 ?
0
Pince les doigts* dsl pour l'orthographe je suis sur un mobile !
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
17 févr. 2012 à 13:54
ah yes ,ok AlainGraber , par contre je ne sais pas si tu peux laisser qu'un seul bureau, tu peux en mettre 6 maxi je crois non?
0
Bonjour,
Réponse très utile car j'ai la même interrogation; j'ai bien réussi à afficher toutes les pages (7) mais impossible d'en supprimer ?
Je possède androïde 2.2 sur samsung ace.
D'avance merci.
0
tu fais glisser tes doigts sur lecran pour diminuer et faire apparaitre les 6 ou 7. ensuite tu laisses ton doigt sur un et le fait glisser sur "supprimer" et ainsi de suite pr les autres !
0
Bonjour,quelq'un aurait-il une solution pour dimunier le nombre sur mon Samsung W3C
Merci de votre aide.
0