A voir également:
- Nombre de fenêtres sur samsung Galaxy ACE
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
bonjours..... réponse à la question, du nombre de fenetre sur le samsung GT-S5369, ...il faut appuyer hors écran tactille sur la touche de gauche en bas du téléphone ...
une fenetre s'ouvre et la il y a 6 propositions ...appuyez sur (modifier) vous avez toutes vos fenetres qui s'affichent sur la page d'accueuil en surimpression,
posez votre doigt sur la ou les cases concernées pendant 3 segondes et faite les glisser (si vous voulez) les unes apres les autres vers le bas de l'écran (corbeille) sauf sur celle qui a un +
....dans le cas inverse pour obtenir d'autres fenetres, appuyez sur la case +
voilà une petite manipulation qui peut vous aider
une fenetre s'ouvre et la il y a 6 propositions ...appuyez sur (modifier) vous avez toutes vos fenetres qui s'affichent sur la page d'accueuil en surimpression,
posez votre doigt sur la ou les cases concernées pendant 3 segondes et faite les glisser (si vous voulez) les unes apres les autres vers le bas de l'écran (corbeille) sauf sur celle qui a un +
....dans le cas inverse pour obtenir d'autres fenetres, appuyez sur la case +
voilà une petite manipulation qui peut vous aider
caladjo
Messages postés
501
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
17 févr. 2012 à 01:30
17 févr. 2012 à 01:30
hello,
je pense que tu parles de bureau (fenêtre), mais en faite c'est le principe de ce genre de téléphone,avoir plusieurs bureaux disponibles; chaque bureau un thème par exemple,tu peux y mettre des widgets ,des raccourcis ,des applications etc......
ta photo fond d'écran prend les 4 bureaux et c'est normal, elle bouge légèrement quand tu changes de bureau.
je pense que tu parles de bureau (fenêtre), mais en faite c'est le principe de ce genre de téléphone,avoir plusieurs bureaux disponibles; chaque bureau un thème par exemple,tu peux y mettre des widgets ,des raccourcis ,des applications etc......
ta photo fond d'écran prend les 4 bureaux et c'est normal, elle bouge légèrement quand tu changes de bureau.
caladjo
Messages postés
501
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
17 févr. 2012 à 13:54
17 févr. 2012 à 13:54
ah yes ,ok AlainGraber , par contre je ne sais pas si tu peux laisser qu'un seul bureau, tu peux en mettre 6 maxi je crois non?
26 avril 2013 à 22:56
5 nov. 2017 à 21:40