Samsung B2100 Comment modifier la sonnerie ?

Fermé
Lou - 20 avril 2010 à 03:59
Virgule83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 08:29
Bonjour,

Voilà un petit moment que j'ai ce portable (2 mois), et je ne sais toujours pas comment modifier les sonneries ! Si c'est un fichier audio qui provient d'une autre source que le téléphone ça marche forcément, mais en attendant je ne peux pas accéder aux mélodies par défaut ( uniquement via la fonction Alarme ) et n'ai pas d'option Son dans le menu des paramètres.

Ceux qui possèdent ce téléphone me comprendront peut-être. En attendant me voilà munie d'un portable auquel je ne peux apparemment pas basiquement changer la sonnerie ...
A voir également:

3 réponses

MENU
PARAMETRE
PROFIL
OPTION
MODIFIER
SONNERIE D'APPEL
49
Virgule83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 08:29
merci c'est si simple que j'oublie à chaque fois
cordialement à tous ceux qui sont là pour nous aider
0
cathyriri47
10 nov. 2010 à 14:55
Bonjour! j'ai également eu quelques difficultés : aller dans menu, paramètres, selectionner, profils, puis normal, et aller dans modifier (touche sur gauche du tel, en haut). Puis dans sonnerie, appel vocal. Puis voir choix qui te correspond. Moi je suis allée dans choix 2 Sons, sélection et faire défiler le type choisi. Par contre il faut ouvrir chaque musique pour l'écouter et revenir ensuite en arrière pour écouter la suivante. Pas très simple! Bonne utilisation à tous
11
. Up .
1