Perte contacts sur tel portable

mariedeb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariedeb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans aucune raison apparente j'ai perdu tous les contacts qui étaient sur mon téléphone et que je n'avais pas copiés sur ma carte sim. je viens d'aller sur mon compte Gmail et je constate que je n'avais pas non plus synchronisé mon répertoire ...
comment puis je les récupérer ? Y a-t-il un fichier dans le portable ?
Merci pour votre aide !
J'ai un "vieil" android by SFR ...
A voir également:

1 réponse

Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Ne prenez pas mal ma suggestion mais cela ressemble à une mauvaise sélection du type de contacts à afficher (il arrive sur pc ou téléphone de croire que l'on a perdu des données alors que l'on a juste mal sélectionné ce que l'on souhaite afficher).

Etes-vous sûre d'avoir choisi dans les paramètres de contacts => contact à afficher => tous les contacts.
0
mariedeb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre participation. J'ai bien vérifié, j'ai bien sélectionné "tous les contacts" ... je ne comprends toujours pas comment ils ont pu disparaitre ...
Bonne soirée ☺
0