Problème Wi-Fi

Uryle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec mon réseau wi-fi, mon Huawei p8 ne peut pas se connecter à mon réseau wi-fi. Pourtant, le réseau fonctionne très bien avec d'autres appareils Huawei, quand j'écris le mot de passe du réseau wi-fi, ils disent, "accès réseau refusé" ou "mot de passe incorrect". J'ai tout essayé; J'ai réinitialisé mon téléphone plusieurs fois et j'ai également restauré les valeurs d'usine en appuyant sur vol + et le bouton d'alimentation simultanément. Cela fait quelques jours que je ne peux pas accéder au wi-fi avec ce téléphone. Mais il peut se connecter au Wi-Fi uniquement par Bluetooth et par 3g et 4g seulement.

S'il vous plaît aidez-moi .

Merci.
A voir également:

2 réponses

mingc95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il suffit de changer la sécurité de wifi de ta box c'est à dire de passer du wpa à wpa2.
Bonne journée
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

???

Si le tel sait faire du WPA2, il sait faire du WPA
0
Mingc95 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu le même problème avec ma box mon Huawei. Mon box refuse l'accès. Sur ma box je change la sécurité de wpa en wpa2.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

pure coïncidence ...;-)
0

Slt

Se connecter en wifi à quelle box ? Elle n'a pas le mode WPS ?

Sinon :

Mais il peut se connecter au Wi-Fi uniquement par Bluetooth et par 3g et 4g seulement. 

Là, tu mélanges tout ... ;-)
0