Zoom automatique Samsung S7 Edge
shishiko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
shishiko Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shishiko Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède.
Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'est très gênant pour moi.. J'essaie de dézoomer mais c'est au max et pourtant il y a toujours ce zoom. Je dois donc m'éloigner plus pour prendre mes vidéos..
Donc voilà, je sais qu'il y a un article qui existe déjà sur ce sujet mais il n'y a pas de réponse pour régler ce problème. J'espère que vous avez une solution !
En tout cas je vous remercie, bonne journée à tous.
j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède.
Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'est très gênant pour moi.. J'essaie de dézoomer mais c'est au max et pourtant il y a toujours ce zoom. Je dois donc m'éloigner plus pour prendre mes vidéos..
Donc voilà, je sais qu'il y a un article qui existe déjà sur ce sujet mais il n'y a pas de réponse pour régler ce problème. J'espère que vous avez une solution !
En tout cas je vous remercie, bonne journée à tous.
A voir également:
- Galaxy s7 zoom
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Zoom appel video - Guide
2 réponses
hello
1. In the camera’s Settings, select 16:9(9.1) option for Picture size (REAR).
2. Turn off the Video stabilisation switch.
si tu n'as pas compris dis le
1. In the camera’s Settings, select 16:9(9.1) option for Picture size (REAR).
2. Turn off the Video stabilisation switch.
si tu n'as pas compris dis le
shishiko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'après ce que j'ai compris il faut enlever la stabilisation du téléphone ? Il n'y a pas un autre moyen ? Car je m'aide beaucoup de ça pour filmer mes vidéos :/
puma
>
shishiko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non.et c'est ainsi dans ce choix qui ai fait par Samsung sur ce type de prise de vue.sinon tu devras t'en servir de plus loin comme tu le dis si bien.
shishiko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci pour l'aide, je vous dirais si ça marche ^^ Pour la stabilisation je me débrouillerai, je sais déjà quoi faire