Problème d'arrêt application en cours d'utilisation

Fermé
Mjl1205 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 04:15
 Saitonas - 12 déc. 2017 à 09:37
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon portable huawei mate.

Mes applications coupent en pleine utilisation elles le font toutes de mes jeux à YouTube en passant par Facebook Gmail etc.

Jai nettoyé mon téléphone il y a peu de temps et ça ne fait aucune différence je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous des idées du pourquoi et quelques solutions à me proposer parce que je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie d avance de vos reponses. Et m excuse si je n'ai pas écrit dans le bon forum.

4 réponses

wandomoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 78
27 nov. 2017 à 10:08
Bonjour.
Faites une mise à jour générale de vos applications. Si l'anomalie persiste, faites la mise à jour de votre version Android par WIFI. Pour une mise à jour de votre version Android, votre téléphone doit être à pleine charge donc batterie full. Ne couper pas pendant la mise à jour même si le téléphone s'éteint de sois. Cela prendra jusqu'à 30' environ. Votre WIFI doit être vraiment stable.
0