Problème d'arrêt application en cours d'utilisation
Fermé
Mjl1205
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
27 nov. 2017 à 04:15
Saitonas - 12 déc. 2017 à 09:37
Saitonas - 12 déc. 2017 à 09:37
A voir également:
- Problème d'arrêt application en cours d'utilisation
- Application mobile - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
wandomoise
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
78
27 nov. 2017 à 10:08
27 nov. 2017 à 10:08
Bonjour.
Faites une mise à jour générale de vos applications. Si l'anomalie persiste, faites la mise à jour de votre version Android par WIFI. Pour une mise à jour de votre version Android, votre téléphone doit être à pleine charge donc batterie full. Ne couper pas pendant la mise à jour même si le téléphone s'éteint de sois. Cela prendra jusqu'à 30' environ. Votre WIFI doit être vraiment stable.
Faites une mise à jour générale de vos applications. Si l'anomalie persiste, faites la mise à jour de votre version Android par WIFI. Pour une mise à jour de votre version Android, votre téléphone doit être à pleine charge donc batterie full. Ne couper pas pendant la mise à jour même si le téléphone s'éteint de sois. Cela prendra jusqu'à 30' environ. Votre WIFI doit être vraiment stable.