Ecran s'éteint en appel !
Fermé
Meanwhile
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
-
29 nov. 2017 à 16:50
Meanwhile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 15:10
Meanwhile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 15:10
A voir également:
- Mon ecran s'eteint quand je passe un appel samsung
- L'écran de mon téléphone s'éteint quand je lance un appel - Meilleures réponses
- Désactiver extinction écran pendant appel android - Meilleures réponses
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appel anonyme - Guide
1 réponse
RateauMix
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
16
29 nov. 2017 à 17:53
29 nov. 2017 à 17:53
Bonjour,
Essayer d’appuyer sur le bouton qui permet de verrouiller et dévérrouiller l’écran (quand on n’a pas le téléphone près de l’oreille) peut être une solution. Généralement, le capteur de proximité se trouve en haut à droite du téléphone, donc il faut éviter de trop s’en approcher pour que l’écran ne s’éteigne pas.
Essayer d’appuyer sur le bouton qui permet de verrouiller et dévérrouiller l’écran (quand on n’a pas le téléphone près de l’oreille) peut être une solution. Généralement, le capteur de proximité se trouve en haut à droite du téléphone, donc il faut éviter de trop s’en approcher pour que l’écran ne s’éteigne pas.
13 déc. 2017 à 15:10
J'ai trouvé la solution pour raccrocher avec le bouton pour déverrouiller l'écran, mais pour cela il faut activer l'option dans Paramètres/Sytème/Accessibilité/Bouton Marche/arrêt pour raccrocher.
Je suis toujours bloqué pour l'écran qui s'éteint tout seul, ce qui me pose encore le problème pour avoir accès au clavier, haut parleur...