Plus d'internet!
Fermé
regina83
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
10 déc. 2017 à 21:47
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 11 déc. 2017 à 09:09
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 11 déc. 2017 à 09:09
A voir également:
- Plus d'internet!
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Plus de connexion internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
Modifié le 10 déc. 2017 à 21:59
Modifié le 10 déc. 2017 à 21:59
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser en téléphonant au 3244.
Pour info : quand le réseau Free n'est pas disponible dans une zone c'est le réseau Orange qui prend le relais pour savoir si tu es en 3G avec Free ou Orange installe Free Mobile Netstat sur ton smartphone, voir cette page et aussi celle-ci.
bazfile contributeur sécurité.
C'est à Free qu'il faut t'adresser en téléphonant au 3244.
Pour info : quand le réseau Free n'est pas disponible dans une zone c'est le réseau Orange qui prend le relais pour savoir si tu es en 3G avec Free ou Orange installe Free Mobile Netstat sur ton smartphone, voir cette page et aussi celle-ci.
bazfile contributeur sécurité.
BunoCS
Messages postés
15505
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
11 déc. 2017 à 09:09
11 déc. 2017 à 09:09
Bonjour,
Est-ce que les paramètres de connexion Free sont bien renseignés?
Voir ici: https://mobile.free.fr/assistance/1266.html
Est-ce que les paramètres de connexion Free sont bien renseignés?
Voir ici: https://mobile.free.fr/assistance/1266.html