Impossible de trouver l'option mise à jour système dans les para

kidypca -  
unior051 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tablette Intel kioto avec une version Android 4.4 j'aimerais la mettre à jour mais hélas quand je vais dans paramètre/à propos de la tablette je ne trouve pas l'option mise à jour système.
J'ai cherché partout mais j'ai rien trouver.
J'aimerais avoir de l'aide svp
Que dois-je faire??et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

unior051 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si vous ne pouvez pas accéder automatiquement aux mises à jour Android, vous pouvez les installer manuellement.

Pour cela il faut utiliser le logiciel du constructeur de votre smartphone. Le logiciel doit être installé sur votre ordinateur. Branchez votre smartphone à l'ordinateur en USB et lancez le logiciel s'il ne démarre pas automatiquement. Recherchez ensuite la rubrique « Mise à jour » dans le menu du logiciel.

Les instructions permettant de mettre à jour votre smartphone s'afficheront au fur et à mesure sur votre écran. Vous ne devrez alors pas débrancher votre smartphone avant la finalisation de l'installation de la mise à jour.La mise à jour du système Android ne réinitialise pas votre smartphone. Cela signifie donc qu'elle n'efface ni vos données ni vos configurations.
0