Problème blocage démarrage smartphone android

Résolu
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond là. ça lui arrive parfois d'être très long au démarrage mais là c'est bizarre, il est resté bloqué toute la nuit. J'ai enlevé la batterie et redémarré, ça ne change rien.

Comment régler mon problème ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267

Salut ,
Il va falloir lui faire un Hard reset mais par contre les données personnelles seront définitivement perdues ...
Regardez la vidéo sur ce lien :https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-faire-un-hard-reset-sur-votre-android.871764/

9
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est revenu à la normale après être rechargé à fond. Pas besoin d'un hard reset.
0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne chose ...
0