Problème blocage démarrage smartphone android
Résolu
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond là. ça lui arrive parfois d'être très long au démarrage mais là c'est bizarre, il est resté bloqué toute la nuit. J'ai enlevé la batterie et redémarré, ça ne change rien.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond là. ça lui arrive parfois d'être très long au démarrage mais là c'est bizarre, il est resté bloqué toute la nuit. J'ai enlevé la batterie et redémarré, ça ne change rien.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Démarrage d'android en cours optimisation de l'application
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
Salut ,
Il va falloir lui faire un Hard reset mais par contre les données personnelles seront définitivement perdues ...
Regardez la vidéo sur ce lien :https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-faire-un-hard-reset-sur-votre-android.871764/
Il va falloir lui faire un Hard reset mais par contre les données personnelles seront définitivement perdues ...
Regardez la vidéo sur ce lien :https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-faire-un-hard-reset-sur-votre-android.871764/
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
c'est revenu à la normale après être rechargé à fond. Pas besoin d'un hard reset.
MPMP10
Messages postés
44928
Membre
Dernière intervention
17 267
>
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention