Récupérer la barre Google BrunoAvenel - Dernière réponse le 20 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Il faut rester appuyer longtemps sur l'écran d'accueil sur un espace vide. Vous cliquez sur Widgets et vous recherchez la barre Google. Ensuite, vous restez appuyé sur le widget et vous le déplacer jusqu'à l'endroit voulu. Je vous en prie Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Rond barré, je n'arrive pas à l'élever Soliri Comment faire le signe = barré? rma71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Il faut rester appuyer longtemps sur l'écran d'accueil sur un espace vide. Vous cliquez sur Widgets et vous recherchez la barre Google. Ensuite, vous restez appuyé sur le widget et vous le déplacer jusqu'à l'endroit voulu. Je vous en prie