Contacts sur carte SIM

Fermé
cafardeuse Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 18 oct. 2018 à 13:48
 ondine - 18 oct. 2018 à 16:03
Bonjour,
COMMENT METTRE TOUS MES CONTACTS SUR MA CARTE SIM AVEC ANDROID SAMSUNG GALAXY NOTE 3?JE VOUS REMERCIE D AVANCE CAFARDEUSE

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 439
18 oct. 2018 à 14:32
Bonjour,

Dans l'application Contacts, choisissez Contacts et appuyez sur le bouton menu situé sur l'écran du téléphone (en bas à gauche).

Sélectionnez Importer/Exporter, puis Exporter vers la carte SIM.

Cochez Sélectionner tout et appuyez sur Ok. Confirmez de nouveau en appuyant sur Ok.

...Et évitez la prochaine fois d'écrire en MAJUSCULES! Ça signifie que vous CRIEZ !!
0
merci Helpios.Je n'ai pas fait exactement comme vous me dites car il est écrit "déplacer ts les contacts vers google ou samsung".J'ai cliqué sur samsung.et les contacts affichent le sigle stockage sous numéros de tel SAUF ceux connectés à whats app. Est ce que ma manipulation convient? CAR si je change de mobile ,je n' aurai pas besoin de réécrire mes contacts? c'est bien cela? Je ne m exprime pas bien,excusez moi.Merci pour le script c est vrai! cordialement.
0
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 439 > cafardeuse
Modifié le 18 oct. 2018 à 15:59
Vous avez peut-être sélectionné "Importer depuis la carte SIM". Dans le menu, assurez-vous d'avoir choisi "Exporter vers la carte SIM"
0
bonjour

pourquoi sur Samsung ? choisissez plutôt Google.car si demain vous achetez une autre marque dites adieu à vos contacts qui seront chez Samsung. page 63-64 du manuel.ENSUITE whattsapp récupère les contacts de votre telephone donc aucune importance.ou

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-contacts/samsung-galaxy-note-3-copier-les-contacts-d-un-repertoire-a-l-autre_62117-62998

https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-N9005ZKEXEF/
0