Publicités intempestive
Justgordon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièrement horripilant et en plus cela ralentis le téléphone!
J'ai relevé le logo d'une application sur une pub vidéo, je vous met un lien pour vous aider:
Merci d'avance !
Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièrement horripilant et en plus cela ralentis le téléphone!
J'ai relevé le logo d'une application sur une pub vidéo, je vous met un lien pour vous aider:

Merci d'avance !
A voir également:
- Publicités intempestive
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Xiaomi publicité intempestive - Forum Xiaomi
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
La cause doit être due à une application que vous avez téléchargée.
Dans le Play Store, appuyez sur le menu et accédez à Mes jeux et applications. Puis, sélectionnez l'onglet Applications installées.
Localisez l'application récente au moment où sont survenues ces publicités et désinstallez là.
La cause doit être due à une application que vous avez téléchargée.
Dans le Play Store, appuyez sur le menu et accédez à Mes jeux et applications. Puis, sélectionnez l'onglet Applications installées.
Localisez l'application récente au moment où sont survenues ces publicités et désinstallez là.
Merci