Téléphone bloqué en mode sécurisé

Résolu/Fermé
Dremelette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 19:40
 alfa - 21 oct. 2018 à 23:53
Bonjour,

J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sécurisé.
La touche de volume bas ne fonctionne plus et je ne peux donc pas faire les manipulations conseillées pour l'enlever.
Y a t'il d'autres moyens sans perdre les données du téléphone ?
Merci à ceux qui me donneront la méthode.




A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 672
21 oct. 2018 à 22:21
bonjour
après avoir fait faire la réparation dans un magasin, ...
La touche de volume bas ne fonctionne plus

voyez avec eux ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là, normalement changer l'écran ne nécessite pas de réinitialiser le mobile ni toucher aux touches., ils ont dû coincer quelque chose en refermant.
vu que la réparation amène un dysfonctionnement de l'appareil, retournez y, ils doivent rouvrir le mobile et réparer (et gratuitement ou pas cher) ce sont des sagouins, sinon.
s'ils refusent (à condition aussi que vous ayez relaté les faits tels qu'il se sont passés) alors vous pourrez contacter une association de défense du consommateur, ou autre qui vous aidera à retrouver un mobile fonctionnel.
Dremelette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 23:40
Merci de votre réponse.
Mon téléphone est tombé d'une hauteur importante, résultat : écran fissuré, coque arrière explosée. C'est peut être à ce moment là qu'il y a eu un problème je n'en sais rien.
Je leur ramène demain matin car je suis limitée dans l'utilisation du téléphone.
0
alfa > Dremelette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 23:53
Oui, ils ont obligation de résultat.
0