Téléphone bloqué en mode sécurisé
Résolu
Dremelette
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alfa -
alfa -
Bonjour,
J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sécurisé.
La touche de volume bas ne fonctionne plus et je ne peux donc pas faire les manipulations conseillées pour l'enlever.
Y a t'il d'autres moyens sans perdre les données du téléphone ?
Merci à ceux qui me donneront la méthode.
J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sécurisé.
La touche de volume bas ne fonctionne plus et je ne peux donc pas faire les manipulations conseillées pour l'enlever.
Y a t'il d'autres moyens sans perdre les données du téléphone ?
Merci à ceux qui me donneront la méthode.
A voir également:
- Téléphone bloqué en mode sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
bonjour
après avoir fait faire la réparation dans un magasin, ...
La touche de volume bas ne fonctionne plus
voyez avec eux ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là, normalement changer l'écran ne nécessite pas de réinitialiser le mobile ni toucher aux touches., ils ont dû coincer quelque chose en refermant.
vu que la réparation amène un dysfonctionnement de l'appareil, retournez y, ils doivent rouvrir le mobile et réparer (et gratuitement ou pas cher) ce sont des sagouins, sinon.
s'ils refusent (à condition aussi que vous ayez relaté les faits tels qu'il se sont passés) alors vous pourrez contacter une association de défense du consommateur, ou autre qui vous aidera à retrouver un mobile fonctionnel.
après avoir fait faire la réparation dans un magasin, ...
La touche de volume bas ne fonctionne plus
voyez avec eux ce qu'ils ont bien pu faire pour en arriver là, normalement changer l'écran ne nécessite pas de réinitialiser le mobile ni toucher aux touches., ils ont dû coincer quelque chose en refermant.
vu que la réparation amène un dysfonctionnement de l'appareil, retournez y, ils doivent rouvrir le mobile et réparer (et gratuitement ou pas cher) ce sont des sagouins, sinon.
s'ils refusent (à condition aussi que vous ayez relaté les faits tels qu'il se sont passés) alors vous pourrez contacter une association de défense du consommateur, ou autre qui vous aidera à retrouver un mobile fonctionnel.
Mon téléphone est tombé d'une hauteur importante, résultat : écran fissuré, coque arrière explosée. C'est peut être à ce moment là qu'il y a eu un problème je n'en sais rien.
Je leur ramène demain matin car je suis limitée dans l'utilisation du téléphone.