J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec Google
Sylibang83500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tine -
Tine -
Bonjour à tous !
J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est que je viens de retrouver mon téléphone qui est toujours bloqué.
Un message s'affiche sur l'écran et empêche toute utilisation : "ce téléphone est perdu, aidez son propriétaire à le retrouver"
Savez-vous comment est-il possible de débloquer ce dernier via mon compte Google en indiquant que j'ai retrouvé mon mobile ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ou conseils.
Bonne journée à tous
J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est que je viens de retrouver mon téléphone qui est toujours bloqué.
Un message s'affiche sur l'écran et empêche toute utilisation : "ce téléphone est perdu, aidez son propriétaire à le retrouver"
Savez-vous comment est-il possible de débloquer ce dernier via mon compte Google en indiquant que j'ai retrouvé mon mobile ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ou conseils.
Bonne journée à tous
2 réponses
-
-
Bonjour,
Pouvez vous joindre une photo du message svp ?
Cela nous aiderait grandement
-
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne parviens pas à inclure une photo dans ma réponse
Mon téléphone présente un écran noir avec écrit "Ce telephone a été perdu, aider nous à le restituer"
Et juste en dessous "Verouiller par l'application Localiser mon telephone"
Je possède également la boîte d'achat du téléphone et la facture pour prouver que ce mobile m'appartient si besoin
-