J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec Google
Sylibang83500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tine -
Tine -
Bonjour à tous !
J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est que je viens de retrouver mon téléphone qui est toujours bloqué.
Un message s'affiche sur l'écran et empêche toute utilisation : "ce téléphone est perdu, aidez son propriétaire à le retrouver"
Savez-vous comment est-il possible de débloquer ce dernier via mon compte Google en indiquant que j'ai retrouvé mon mobile ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ou conseils.
Bonne journée à tous
J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est que je viens de retrouver mon téléphone qui est toujours bloqué.
Un message s'affiche sur l'écran et empêche toute utilisation : "ce téléphone est perdu, aidez son propriétaire à le retrouver"
Savez-vous comment est-il possible de débloquer ce dernier via mon compte Google en indiquant que j'ai retrouvé mon mobile ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ou conseils.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Compte google bloque telephone
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone - Guide
- Dns google - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous joindre une photo du message svp ?
Cela nous aiderait grandement
Pouvez vous joindre une photo du message svp ?
Cela nous aiderait grandement
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne parviens pas à inclure une photo dans ma réponse
Mon téléphone présente un écran noir avec écrit "Ce telephone a été perdu, aider nous à le restituer"
Et juste en dessous "Verouiller par l'application Localiser mon telephone"
Je possède également la boîte d'achat du téléphone et la facture pour prouver que ce mobile m'appartient si besoin
Mon téléphone présente un écran noir avec écrit "Ce telephone a été perdu, aider nous à le restituer"
Et juste en dessous "Verouiller par l'application Localiser mon telephone"
Je possède également la boîte d'achat du téléphone et la facture pour prouver que ce mobile m'appartient si besoin
Merci de vos réponses à mon message
Bonne soirée !
Inutile de restaurer le tel, il suffit de taper le code de verrouillage du tel
Soit il existait avant le verrouillage, soit Google l'a fait définir quand on l'a utilisé pour bloquer le tel