Connexion auto à un réseau wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2018 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2018 à 19:13
Bonjour,

J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par jour. Ces identifiants sont longs et ne sont pas enregistrés.
Existe-t-il une application ou un moyen sur Android pour se connecter automatiquement avec ses identifiants ?

Merci d'avance

1 réponse

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
19 oct. 2018 à 16:58
Bonjour,

Je pense que tout le monde a le même problème dans cette université..?? comment font les autres..?
L'identifiant, est-il toujours le même..?? Pourquoi est-ce déconnecté périodiquement..?? c'est normalement prévu ou pas..?

-- Tu peux te faire une petite note au format texte, tu y inscrit cet identifiant... et ensuite tu n'as plus qu'à faire copier===>Coller.

Voila une solution...

C'est une page de connexion d'un HotSpot, c'est pour ça..?... et au bout d'un certain temps, il te déconnecte pour laisser la place aux autres... C'est comme les terrains de camping..
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2018 à 17:51
Je ne cherchais vraiment à connaître les fondements de ce système mais plutôt une application ou autre utilitaire qui me permettrait d'éviter ces contraintes. De plus faire plusieurs copier-coller chaque jour reste trop long sur smartphone
0
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 864
19 oct. 2018 à 18:57
Tu vas sur Google store ou Aptoid, tu y trouveras les mêmes choses que moi... sinon, il faut demander à la FAC de modifier sa wifi..? mais je suppose que tu devra faire avec ce qui existe.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2018 à 19:13
Merci pour vos solutions
0