Acceder à internet sur mon telephone mobile
Résolu
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Acceder à internet sur mon telephone mobile
- Téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Accédez aux paramètres du téléphone et sélectionnez Consommation des données.
Activez ensuite le curseur des données mobiles.
Pour ne pas dépasser vos données de 100 Mo, vous pouvez définir une limite en activant Définir limite données mob.
Accédez aux paramètres du téléphone et sélectionnez Consommation des données.
Activez ensuite le curseur des données mobiles.
Pour ne pas dépasser vos données de 100 Mo, vous pouvez définir une limite en activant Définir limite données mob.
merci helpiOS j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé, après quand je suis à l' extérieur ça se déclenche tout seul ou je dois faire quelque chose ? Merci pour votre réponse
Vous devez faire cette manipulation à chaque fois que vous souhaitez utiliser les données mobiles. Si vous n'en avez pas besoin, ou utilisez un réseau WiFi, il est conseillé de désactiver les données mobiles afin d'éviter de consommer des données inutilement.
Dans le centre de notification, il doit y avoir un raccourci qui permet d'activer ou désactiver les données mobiles sans passer par les paramètres.
Dans le centre de notification, il doit y avoir un raccourci qui permet d'activer ou désactiver les données mobiles sans passer par les paramètres.