Problème de charge

Zagalo -  
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?

2 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
utilise un autre chargeur, celui de H. aurait une fonction charge rapide voire charge inverse (mode accu) que personne ne comprend
1
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

La charge inversé, c'est juste le fait de charger son téléphone en utilisant un AUTRE appareil qui se décharge. Branche 2 téléphones ensembles, tu verras
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

merci, je n’ai rien demandé, faut répondre à Zagalo
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, c'est le "charge reverse" qui vous provoque ça. Téléchargé l'application PowerMaster et lancée là. Une fois dessus cherché "Charge inversé" ou "Reverse charge" et désactivé là.

Bonne journée
0