Problème de charge
Zagalo
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?
Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?
2 réponses
-
Bonjour
utilise un autre chargeur, celui de H. aurait une fonction charge rapide voire charge inverse (mode accu) que personne ne comprend -
Bonjour, c'est le "charge reverse" qui vous provoque ça. Téléchargé l'application PowerMaster et lancée là. Une fois dessus cherché "Charge inversé" ou "Reverse charge" et désactivé là.
Bonne journée