Problème de charge
Zagalo
-
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?
Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?
A voir également:
- Chargeur huawei y6
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
Bonjour
utilise un autre chargeur, celui de H. aurait une fonction charge rapide voire charge inverse (mode accu) que personne ne comprend
utilise un autre chargeur, celui de H. aurait une fonction charge rapide voire charge inverse (mode accu) que personne ne comprend
Haldarion
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
25
La charge inversé, c'est juste le fait de charger son téléphone en utilisant un AUTRE appareil qui se décharge. Branche 2 téléphones ensembles, tu verras
Redbart
Messages postés
21596
Membre
Dernière intervention
3 289
merci, je n’ai rien demandé, faut répondre à Zagalo