Comment stopper les publicités

Inno31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un certain temps je reçois des publicités incitant à télécharger d'autres applications sur play store. Comment dois-je procéder pour supprimer définitivement toutes ces annonces publicitaires?
Merci

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

les versions gratuites sont bourrées de pubs, il faut supporter la pub ou alors opter pour la version payante.
1
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Les publicités sont liées à l'application que vous avez téléchargé. Pour bloquer les publicités, vous pouvez tenter de couper la connexion internet de votre téléphone.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

la plupart des applis gratuites comme le dit Le Druide mettent de la pub c'est ce qui les financent ça va de soi elles vous proposent en général la version " payante " sans pub !!!
0