Comment stopper les publicités
Inno31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un certain temps je reçois des publicités incitant à télécharger d'autres applications sur play store. Comment dois-je procéder pour supprimer définitivement toutes ces annonces publicitaires?
Merci
J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un certain temps je reçois des publicités incitant à télécharger d'autres applications sur play store. Comment dois-je procéder pour supprimer définitivement toutes ces annonces publicitaires?
Merci
A voir également:
- Comment stopper les publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation & Internet
3 réponses
les versions gratuites sont bourrées de pubs, il faut supporter la pub ou alors opter pour la version payante.