A voir également:
- Galaxy S6 non reconnu par USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Medicat usb - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
16 mai 2018 à 11:47
16 mai 2018 à 11:47
Bonjour,
Sur le téléphone, tu devrais avoir une notification qui te permet de switcher entre différents modes: charge only, transfert de fichiers, etc.
Sur le téléphone, tu devrais avoir une notification qui te permet de switcher entre différents modes: charge only, transfert de fichiers, etc.
Bonsoir à tous,
J'ai le mm problème, j'ai tout essayé comme vous mais rien n'y fait... On me dis que c'est le connecteur de charge qui doit avoir une pin qui ne fonctionne plus. Je trouve cela très bisard car c'est pour moi depuis la mise à jour. Voilà si vous avez une solution je suis preneur.
J'ai le mm problème, j'ai tout essayé comme vous mais rien n'y fait... On me dis que c'est le connecteur de charge qui doit avoir une pin qui ne fonctionne plus. Je trouve cela très bisard car c'est pour moi depuis la mise à jour. Voilà si vous avez une solution je suis preneur.
Alors il s'est produit un truc "rigolo" : j'ai branché des écouteurs Bluetooth pour les recharger et en branchant ces écouteurs, une recherche de pilotes s'est enclenchée et a eu pour effet de reconnaitre le SGS6 connecté (en charge) sur un autre port.
Mon SGS6 a été brièvement visible par mon ordinateur, puis a re-disparu (???)
HELP!!!
Antoine R
Mon SGS6 a été brièvement visible par mon ordinateur, puis a re-disparu (???)
HELP!!!
Antoine R
16 mai 2018 à 12:10
17 oct. 2018 à 11:58
Même problème sur mon Samsung s6 depuis la version 7 android. Tests avec plusieurs cables, sur plusieurs ordi, debogage usb , *#0808# , etc,... rien n'y fait. Avez vous une solution ?????
11 janv. 2019 à 21:30